[LS1 > KH Ulm] Antoine

[LS1 > KH Ulm] Antoine

Message  Antoine le Ven 9 Juil - 16:27

Salut à tous !

Content de voir que l'initiative du forum a été renouvelée ! Je me présente donc, Antoine, ex LS1 spé latin (on pourrait en douter vu mon niveau Suspect ) et espagnol, futur khagneux spé Lettres Modernes, et toujours interne, qui garde un excellent souvenir de sa première année. Je suis ch'ti, je viens de Lille (j'ai vu que le Nord était plutôt bien représenté Wink ). Henri IV est l'endroit parfait, très attachant comme vous le découvrirez (pour le meilleur et pour le pire) : ses profs étranges mais sympathiques, son administration kafkaienne, ses recoins inexplorés, ses veilleurs, son internat surprenant, son self déconcertant...

Que dire d'autre ? Je vous souhaite de bonnes vacances, ne lisez pas trop (ou alors lisez beaucoup, mais des choses qui vous plaisent, il ne sert à rien de se traumatiser avant la rentrée, vous aurez le temps de le faire plus tard Twisted Evil ). Bref, reposez-vous !

Sur ce, je m'en retourne a ma tentative (infructueuse) de faire de la grammaire latine (dieu que je hais ça...). Je sens que je vais vite passer à autre chose (genre Dr. House What a Face ).

Antoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LS1 > KH Ulm] Antoine

Message  Firenze le Sam 10 Juil - 13:25

Ah la grammaire latine, ses règles, ses exceptions ! cheers
Heureuse de croiser un autre nordiste également !

Firenze

Revenir en haut Aller en bas