Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[ECE] Roxane

2 participants

Aller en bas

[ECE] Roxane Empty [ECE] Roxane

Message  roxanebo Sam 24 Juil - 9:20

Bonjour tout le monde,

voilà je me présente après tout le monde alors que le mois de Juillet est commencé depuis... 3 semaines. Mais mieux vaut tard que jamais comme le dit ce bon vieux proverbe.
J'ai 17 ans mais les 18 arrivent le 26 août prochain et je viens de Bordeaux (Pessac pour être précise, on y fait du bon vin!). L'année prochaine ce sera ECE pour moi car j'ai suivi la filière ES dans mon bon petit lycée de province. Je suis sure que le cadre de H4 va me dépayser un max, mais c'est ce qu'on demande en quittant le cocon familial.
J'ai trouvé un duplex sympa en sous location à 5 stations de métro du lycée et 3 jours après le lycée a appelé pour me dire qu'il restait des places à l'internat... Donc pas d'internant pour moi, mais j'espere que nous pourrons faire connaissance en de bonnes conditions même si je m'exile tous les soirs dans le 14e héhé !

Bonnes vacances à tous !

Roxane
roxanebo
roxanebo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Roxane Empty Re: [ECE] Roxane

Message  euge Dim 25 Juil - 18:46

bienvenue! moi aussi je serais en ECE ( en fait c'est moi qui ai lancé la discussion ^^)
t'inquiètes moi aussi j'ai loué un studio dans le 15ème et 2 jours après j'apprends que le foyer des lycéennes m'acceptait.J'étais un peu dégoutée mais bon avoir son propre chez soi a aussi ses avantages.
Moi j'habite en Essonne dans le 91 à 40 kms de paris

euge

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum