Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[B/L] Camille

3 participants

Aller en bas

[B/L] Camille Empty [B/L] Camille

Message  cmc Jeu 26 Aoû - 16:58

-


Dernière édition par Camille C. le Sam 12 Oct - 0:42, édité 1 fois

cmc

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[B/L] Camille Empty Re: [B/L] Camille

Message  perlapin Jeu 26 Aoû - 22:04

Cela fait toujours plaisir une longue présentation Very Happy
Re-bienvenue ! Je suis heureux de lire quelques lignes d'une élève ayant longuement douté sur son orientation (pour ma part, le choix n'est réellement assumé que... depuis quelques jours) et qui ne dédaigne par les matières scientifiques. J'ai aussi reçu et écouté des avis de beaucoup, beaucoup de gens ; presque tous allaient dans le même sens...
Un jour dans un salon de l'étudiant, un prof de MP m'a dit "c'est simple, vous vous imaginez passer votre temps en maths et en physique, ne faire que 2 heures de lettres par semaine ?". Cette question m'a durablement convaincu que si j'allais en prépa, ma place serait en B/L. Smile
Je retrouve quelques tropismes à moi dans ce que tu évoques, mais après tout, je réalise que nous avons tous un corpus à peu près commun, et nos petites singularités, à part, qui nous caractérisent et interpellent l'esprit du néophyte.
Envisages-tu de faire du théâtre à H4 ?
J'espère également que nous aurons un peu de temps pour lire (et pas que les volumes imposés) durant cette année, mais restons prudents...

Pour l'heure, je te souhaite de continuer tes errances sur le forum et d'envisager avec sérénité le 2 Septembre !
(cela fait un peu message d'hôtesse de l'air, mais bon... Parfois il faut savoir faire simple ^^)
perlapin
perlapin

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[B/L] Camille Empty Re: [B/L] Camille

Message  Julie Lun 30 Aoû - 10:29

Bienvenue à toi Camille !
J'ai vraiment hâte de faire ta connaissance ainsi que celle de tous les autres ashquatriens de B/L !

Le jour J approche à grands pas... Profitez bien de vos derniers jours de vacances ! Wink
Julie
Julie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[B/L] Camille Empty Re: [B/L] Camille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum