Avis aux CPES scientifique
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis aux CPES scientifique
Bonjour tout le monde, j'étais élève en CPES scientifique du moins jusqu'en Mars (je suis allé en voie éco par la suite) et la rentrée approchant je dois faire le ménage dans mes affaires de l'année dernière. Donc j'ai un énorme sac rempli de contrôles, cours, notes, fiches et
exercices. Sachant que je suis à Paris (au terminus de la ligne 4 "Porte de Clignancourt") si quelqu'un est intéressé il peut venir les récupérer le week end prochain sinon ils sauront jetés à partir de cette date.
PS: J'ai aussi de nombreux livres (ceux là à vendre) qui vous seront particulièrement utiles pour les colles (de Chimie notamment) et pour comprendre les cours de physique qui sont assez "étranges" dans le sens où pendant un cours entier vous pouvez ne rien comprendre.
Voila pour me contacter voici mon mail mansour.zakaria@hotmail.fr.
exercices. Sachant que je suis à Paris (au terminus de la ligne 4 "Porte de Clignancourt") si quelqu'un est intéressé il peut venir les récupérer le week end prochain sinon ils sauront jetés à partir de cette date.
PS: J'ai aussi de nombreux livres (ceux là à vendre) qui vous seront particulièrement utiles pour les colles (de Chimie notamment) et pour comprendre les cours de physique qui sont assez "étranges" dans le sens où pendant un cours entier vous pouvez ne rien comprendre.
Voila pour me contacter voici mon mail mansour.zakaria@hotmail.fr.
originalzacki75- Messages: 3
Re: Avis aux CPES scientifique
Je serai vivement intéressé par tes cours, notes, fiches, contrôles etc
... Et peut-être les livres aussi. Je serai à Paris le week-end prochain et je serai OK pour un rdv. Je t'envoie mon mail par MP.
David- Messages: 71