Aides financières

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Aides financières

Message  k.besozzi le Jeu 24 Juin - 21:06

D'après ce que j'avais calculé oui, parce que bon leur cantine ça doit être du 3* à ce prix là!

k.besozzi

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/terminaleeslfjc/

Revenir en haut Aller en bas

REP:

Message  Linda le Ven 25 Juin - 0:16

Guy a écrit:Je rencontre par ailleurs un problème sur le formulaire d'inscription en ligne que je n'ai toujours pas validé...
Ils ont fait une erreur en notant : "L'élève n'est pas boursière du secondaire", ce qui est tout à fait faux et qui d'ailleurs était un critère pour prétendre à cette classe...

Idem pour moi. C'est quand meme étrange. J'essaierai d'appeler le lycée demain.
Concernant le repas, j'opte pour l'option "cantine". Prendre le métro tous les midis pour déjeuner à la cité u...à méditer.

Linda

Message  Slokem le Ven 25 Juin - 0:40

alors on a discuté avec le proviseur et ce n'est pas 1000euros mais 1800 (900en décembre et 900 en janvier). Cette bourse ne vous sera versé qu'à partir de votre première année en prépa (c.a.d pas l'année prochaine mais l'année suivante).

Slokem

Message  Peter le Ven 25 Juin - 1:00

2.90 E par repas, ca peut sembler pas cher, mais n'oubliez pas toutes les choses que vous devrez acheter à coté pour le matin. Au final, ca revient à peu près au même prix, moins cher peut être en prenant l'internat-externé. En plus, vous n'avez pas à perdre du temps à faire des courses, tout est déjà préparé, et malgré les mauvaises langues, c'est largement comestible, voire bon la plupart du temps.
Le repas est meilleur le soir, donc souvent les demi P critiquent la cantine sans savoir ce qui leur attendrait le soir...

Peter

Message  Guy le Ven 25 Juin - 12:28

Ah Linda, cela me fait plaisir que tu choisisses le régime interne-externé, je ne serai pas seule au moins. (Tu es perspicace ma chère... de manger à la cantine, si tu vois ce que je veux dire)
Si tu as des nouvelles concernant la manière dont on peut modifier l'erreur sur le formulaire d'inscription en ligne, tiens-moi au courant s'il te plaît. Merci ! Smile

Ah oui, et concernant le transport, vous devrez apparemment souscrire au pass Navigo !

Guy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2