[B/L] Daphnée

[B/L] Daphnée

Message  Daphnée le Lun 14 Juin - 18:48

Bonjour à tous!
Je suis Daphnée et je viens d'un Lycée de la banlieue ouest de Paris. Venant d'une TS spé Maths, j'ai longuement hésité entre une ECS et une BL ou même Dauphine, mais ma naissante passion pour la philosophie l'a emporté!
Dans la vie, je suis absolument obsédée par la Mode et son Histoire. J'ai d'ailleurs été aussi sérieusement tentée par une école de stylisme, mais bon... J'ai deux frères, avec lesquels j'écoute beaucoup de musique: Rap US et classique. Par ailleurs, j'adore écrire. C'est ce qui m'a poussée à créer plusieurs blogs, traitant aussi bien de mode que d'actualité. Et puis, comme vous, je suis une grande lectrice depuis l'enfance: mon admiration pour Sartre et Simone de Beauvoir est sans bornes. Leur génie, leur histoire d'amour, en somme toute leur existence me fait réver. Car oui, je suis une (très) grande réveuse, sociable mais qui abhorre le bruit et peut décider sur un coup de tête de rester allongée, seule, dans un parc toute la journée au lieu d'aller en cours... La prépa me calmera! Smile
Voilà! A bientôt chers camarades!
Daphnée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [B/L] Daphnée

Message  Marion le Lun 14 Juin - 20:26

Bienvenue dans notre charmant (ahem) lycée ! Et bon courage dans ta filière, qui n'est pas franchement la plus facile, mais demeure en revanche très enrichissante...

Marion

Message  Cédric le Lun 14 Juin - 21:30

HEHO!!!
C'est trop géniale ça une passionnée de mode! Faudra qu'on discute!
Je peux avoir l'adresse du -des- blogs?

Cédric

Message  David le Lun 14 Juin - 21:50

+1 passionnée de mode, en B/L alors qu'elle écoute du rap US.... et surtout une des rares à avoir la capacité de ne RIEN faire sans se soucier des conséquences ^^

David

Message  Peter le Lun 14 Juin - 22:23

Salut !

Bienvenue à h4 Very Happy Very Happy

Peter

Message  Daphnée le Mar 15 Juin - 0:17

Merci de cet accueil!

^^ David, ne te leurre pas, mes journées d'école buisonnière en écoutant "On to the Next One" de Jay-Z sont finalement très (trop) rares, la plupart du temps, je suis assise bien sagement en classe Wink J'ai vu dans un de tes messages que tu étais "un africain à peau claire" ^^, eh bien moi aussi! Une franco-benino-camerounaise à peau claire plus précisément, et toi?

Oh, Cédric je crois qu'on va s'entendre sauf que si on commence à parler de Slimane pour Dior Homme, l'arrivée de Cristophe Lemaire chez Hermes ou le phénomène Garance Doré tu ne pourras plus m'arreter Smile Tu t'interesses aussi à la Mode? Tu as peut-être un designer ou un courant préféré?
En ce qui concerne mes blogs, ils étaient hébergés chez skyblog mais j'en ai eu marre de l'ambiance "si, si, lach mwa d kommentR!" donc j'ai supprimé mes comptes... mais je profiterai des vacances pour me relancer sur blogspot! Par contre, j'ai sauvegardé mes articles, je pourrais te les faire lire à la rentrée ou t'en envoyer si ça t'interesse ^^

Voilà je retourne me plonger dans mon croquis sur l'espace Méditéranéen... joie --'
Daphnée

Message  Cédric le Mar 15 Juin - 8:25

Slimane!!! ^^ Ce nom résonne à mes oreilles. Il faut dire que je lis pas mal de magazines traitant du sujet.
Pour ce qui est des collections Femmes je trouve la maison Lanvin fabuleuse! Ensuite pour les hommes ça dépend. Mais Prada et Ralph Lauren. [Influence du magazine GQ]
Ensuite j'admirais McQueen pour son talent futuriste et je trouve que Nicolas Formichetti est prometteur. Voilà.
Sinon ben j'ai hâte de lire tes articles!!!

Cédric

Message  Daphnée le Mar 15 Juin - 20:39

Et ben voilà, on ne s'entend plus. C'est fini. Les tenues de Lady Gaga par Nicolas Formichetti manquent vraiment de "finesse", tout comme Lady Gaga d'ailleurs, mais c'est un autre débat... Smile Après c'est une question de sensibilité, moi j'aime les coupes loose et les matières naturelles: j'adore aussi Ralph Lauren!
Mais je trouve ça super que tu lises GQ, au moins c'est pas bourré de pub comme Vogue Homme... Tu t'inspires un peu de leur Lookbook et leurs pages mode pour t'habiller? Si oui, tu dois être très élégant ^^
Daphnée

Message  Cédric le Mar 15 Juin - 20:55

Nous ne traiterons pas du sujet Lady Gaga ici! =O
Pour ce qui est de la finesse je comprends parfaitement ton point de vue. Pour ce qui est de GQ il y a quand même pas mal de pubs [Le groupe Condé Nast tient à sa réputation].
Sinon oui je m'inspire un peu... Mais mon portefeuille ne me permet pas toutes les folies! Sinon il doit en être de même pour toi je suppose... [Je parle ici de l'élégance et de la grace].

Cédric

Message  cmc le Jeu 26 Aoû - 16:01

-

cmc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé