H-10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: H-10

Message  Cédric le Mar 22 Juin - 21:02

Facile facile! Juste espagnol pour ma part. Et par rapport à l'anglais qui était... Comment dire... Subtil. Ben là ça coulait de source. Et toi alors? Eco, Socio et LV2?

Cédric

Revenir en haut Aller en bas

Message  k.besozzi le Mar 22 Juin - 21:06

J'ai pris socio ce matin, 5 heures assis dans une salle avec mon prof d'éco qui me fixe avec un regard qui dit "si tu te plante t'es mort", bref je sais pas quoi penser de ma prestation, sur la forme j'ai rempli nombre de page, sur le fond j'ai balancé des tonnes de connaissances, sur la cohérence, je sais pas si mon plan est vraiment valable pour le sujet...
Bref du coup je verrai bien, mais globalement je pense que c'est pas mauvais =)
Math demain, LV2 jeudi ^^'

k.besozzi

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/terminaleeslfjc/

Message  juliette le Mar 22 Juin - 21:08

le bac c'es finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Very Happy

les sujets d'expression en anglais LV2... super bof. en fait, je les ai vraiment trouvés nuls Mad Inspiration O. Quant aux questions, la moitié de ma classe a fait un contresens à cause de l'histoire des poux... (certains croyaient que c'étaient des hippies et qu'on cherchait de la drogue dans leurs cheveux xD) et s'est trompée à la 1ère question (america au lieu de Rotterdam, du coup expliquer "what for"... impossible)

juliette

Message  Cédric le Mar 22 Juin - 21:12

@Juliette : Ah oui quand même [N'est-ce pas inspiré comme réponse]. Sinon nous aussi en Anglais LV1 en L vive le sujet!!! AHAHAHAHA!!! C'était sur les soldats de la première guerre mondiale qui étaient en permission et qui revenaient et qui repartaient pas. Enfin bref. Nul.

@Kevin : Ca doit être trop stressant d'avoir son prof en face de soi. Je ne m'imagine pas avec ma prof de philo en face de moi pendant les 4 heures d'épreuves... Hurgh. Quoique ça m'aurait peut être inspiré. On se retrouve pour les résultats alors. Moi la fin c'est demain...

Cédric

Message  juliette le Mar 22 Juin - 21:21

@ cédric: En effet, j'ai vu votre sujet, il n'était pas mal non plus XD Les profs se sont défoulés cette année sur les sujets... en gros, c'était un grand père qui part avec sa soeur en amérique en partant de lwow (contrairement à ce que tout le monde dans ma classe croyait) en passant par le port de rotterdam. ils manquent de rater leur bateau à cause des longs cheveux des filles. ô surprise, ô confusion du narrateur, qui ne sait ce qu'entend son grand père par là. en fait, avant l'embarquement, on vérifie qu'ils n'ont pas de poux. Ca prenait trop de temps, alors le grand père a décidé de crier au feu, et a profité de la confusion pour monter sur le bateau.

passionante cette histoire... mais est elle vraie? et oui, le narrateur demande la version de la soeur du grand père, qui s'avère complètement différente. Imagine leur conversation. (sujet d'expression pourri n°1)

quelle sorte d'histoires stimule ton imagination? Pourquoi? (sujet d'épression suite à "panne d'inspiration" n°2)

Ma prof de philo m'a couru après dans les couloirs juste après l'épreuve pour savoir comme ça s'était passé xD Mais heureusement elle ne m'a pas surveillée... ça aurait été trop de stress x)
juliette

Message  Cédric le Mer 23 Juin - 18:55

-_- Super les sujets!!! Je rigole fort en lisant ce que tu as écrit Juliette. En tout cas pour moi C'EST FINI! Je ne peux plus rien toucher! Mon destin est entre les mains des correcteurs!

Cédric

Message  Terence le Mer 23 Juin - 19:30

Pour moi aussi ! Et c est tres bien comme ça !!!!! Les maths en ES etaient faciles hormis le dernier exo, et encore... Non ??? Very Happy La spé c était une grosse blague !

Terence

Message  juliette le Mer 23 Juin - 19:33

@ Terence: c'est cool ça, finir le bac sur une impression positive Very Happy

Plus qu'à attendre jusqu'au 6 juillet... Cool
juliette

Message  k.besozzi le Mer 23 Juin - 19:41

Je confirme, les Maths ES...
La grosse blague du siècle, j'ai retourné 20 fois ma feuille voir s'il manquait pas des questions, j'ai cherché des pièges partout...
Je suis perplexe, trop simple pour être vrai...

k.besozzi

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/terminaleeslfjc/

Message  juliette le Mer 23 Juin - 19:54

Je ne suis pas sûre que ce soit comparable (en fait, j'en suis même certaine...), mais les maths au bac en L, j'ai paniqué pendant plus d'une heure à relire toutes mes réponses en me demandant pourquoi tout était aussi simple.
J'ai bien conscience que les maths de L n'ont rien à voir avec les maths de ES, mais ça peut être très vrai pour les ES aussi ^^ Et comme les sujets de langues étaient foireux, il fallait bien une matière facile =)

Je trouve ça trop cool, surtout si vous arrivez à une bonne mention grâce aux maths !! :D
juliette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2