Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Participation aux frais liés à la scolarité

2 participants

Aller en bas

Participation aux frais liés à la scolarité Empty Participation aux frais liés à la scolarité

Message  Guy Jeu 24 Juin - 15:21

Pour tous ceux qui ont pu jeter un coup d'oeil au dossier d'inscription à constituer, vous avez sûrement constaté la multitude de chèques que l'on vous demande. Même si notre participation semble volontaire, est-ce le cas pour tous les chèques demandés ?

Guy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux frais liés à la scolarité Empty Re: Participation aux frais liés à la scolarité

Message  Slokem Jeu 24 Juin - 22:03

Tu n'as pas a payer tout ce qui est optionnel (aide aux photocop', foyer, et je ne sais quoi encore). Tu dois juste donner un premier chèque pour la cantine si je me souviens bien.

Slokem

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux frais liés à la scolarité Empty Re: Participation aux frais liés à la scolarité

Message  Guy Jeu 24 Juin - 22:08

Tu me rassures, merci Slokem (à défaut de connaître ton réel prénom, je fais avec les moyens du bord ^^") !

Comme tu es ici, j'en profite pour t'appeler à l'aide en ce qui concerne la question des transports. Pourrais-tu me donner une réponse sur le topic "Transport" pour que tout le monde puisse en profiter ? Merci !

Guy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux frais liés à la scolarité Empty Re: Participation aux frais liés à la scolarité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum