Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste

2 participants

Aller en bas

[Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste Empty [Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste

Message  Jocelyn Ven 2 Juil - 22:24

Feu élève d'H4 pour ma part, après deux années en Khâgne Cloud (et une HK à LLG Razz ), Anglais LV1, spé Histoire-Géo mais aussi ex Chartes B. Ex-interne également, délégué du CVL et webmestre des khâgnes. Et c'est à peu près tout.

Je ne suis plus là à la rentrée mais c'est toujours sympa de conserver des contacts avec le lycée et ses élèves. Et puis nous sommes tous passés par les inquiétudes et questions qui précédent l'entrée en prépa!

Des années inoubliables en tout cas!

Wink

Jocelyn

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste Empty Re: [Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste

Message  Julien Lun 23 Aoû - 0:10

Merci pour ton message Jocelyn ! Smile

Que fais-tu maintenant ? Normale Sup' ? ^^
Félicitations pour ton engagement, je trouve ça admirable. Tu trouvais le temps de tout gérer ?

Julien
Julien

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

[Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste Empty Re: [Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste

Message  Jocelyn Lun 23 Aoû - 22:06

Julien a écrit:Merci pour ton message Jocelyn ! Smile

Que fais-tu maintenant ? Normale Sup' ? ^^
Félicitations pour ton engagement, je trouve ça admirable. Tu trouvais le temps de tout gérer ?

Oui, je pars à Lyon en septembre. J'ai été admis sur dossier par le département de géographie.

En ce qui concerne le temps, c'est juste une question d'organisation (et puis l'internat aide à trouver du temps). Wink

Jocelyn

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste Empty Re: [Ex Cloud] Jocelyn, ancien fidèle au poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum