Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CG

4 participants

Aller en bas

CG                  Empty CG

Message  Charles Jeu 8 Juil - 14:38

text


Dernière édition par Charles le Lun 16 Sep - 17:47, édité 1 fois

Charles

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  Firenze Sam 10 Juil - 14:52

.


Dernière édition par Firenze le Lun 16 Sep - 17:50, édité 1 fois

Firenze

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  Charles Sam 10 Juil - 15:22

.


Dernière édition par Charles le Lun 16 Sep - 17:48, édité 1 fois

Charles

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  Charles Sam 10 Juil - 15:27

.


Dernière édition par Charles le Lun 16 Sep - 17:47, édité 1 fois

Charles

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  Firenze Sam 10 Juil - 15:33

.


Dernière édition par Firenze le Lun 16 Sep - 17:50, édité 4 fois

Firenze

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  roxanebo Sam 24 Juil - 9:07

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum de H4 et de voir ce sujet destiné au concours général alors j'apporte ma pierre à l'édifice.
J'ai eu la chance de participer à la remise des prix à La Sorbonne (amazing!) car j'ai obtenu le 3e prix de Sciences économiques et sociales.
Voilà, passez de bonnes vacances & à bientot à la rentrée !
roxanebo
roxanebo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  perlapin Lun 26 Juil - 13:04

Bonjour tout le monde ! Je suis accessité en Histoire, cuvée 2009 donc... Difficile d'accepter que je ne fais plus partie de la promotion la plus fraîche Wink

19 distinctions pour HIV cette année si les chiffres du Monde Magazine et de Wikipedia sont exacts (sources bien diverses, hum) ; de quoi être fier de son futur lycée Razz Il semblerait ces derniers temps que le nombre tende à augmenter.

J'ai également adhéré à l'association ; si je pense à renouveler ma cotisation, nous serons donc au moins trois ashquatriens de prépa allochtones de lycée à nous présenter parmi la foule de nos vénérables consoeurs. Charles, as-tu participé au dernier cocktail donné à LLG ? J'avoue n'y avoir pas fait grand bruit, j'y étais venu avec un ami ce qui, in fine, signa ma perte pour la sociabilité - je pouvais donc parler tranquillement sans avoir à me frayer une timide place dans les groupes déjà constitués -. J'ai cependant croisé quelques personnalités intéressantes....
J'ai pour ma part été assez amusé par l'annuaire des adhérents. Peu d'utilité, coordonnées très incomplètes, nous comprendrons pourquoi... J'y ai relevé Alain Juppé, évidemment Laughing

Ah, et d'ailleurs, Charles, futur camarade Smile je pense que même si notre chère Florence que je félicite ici une énième fois (ainsi que toi) n'avait pas autant brillé, ta place aurait pu rester malheureusement la même... J'avais cru comprendre qu'il pouvait y avoir deux, ou même un seul prix, et qu'une copie d'accessit ne pouvait remonter "par défaut" au niveau supérieur. Dure réalité pour nous, les oubliés de la Sorbonne 2010 Wink
perlapin
perlapin

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG                  Empty Re: CG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum