Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(CHARTES) Julie

3 participants

Aller en bas

(CHARTES) Julie Empty (CHARTES) Julie

Message  Julie D Ven 23 Juil - 22:29

Ben voilà, c'est mon tour, je me lance ... =)
J'habite, moi aussi, dans un coin de France un peu paumé (mais pas trop quand même ^^) : Toulouse, ça doit vous dire quelque chose et ben je viens de la banlieue, à Cugnaux exactement, où je mène une vie trépidante : si vous avez suivi les infos ces dernières années, on est passé à la télé parce que le maire nous interdisait de mourir... Une vie trépidante je vous dis ! Ben, j'ai eu mon bac L (logique, si je viens à Henri IV), anglais en première langue, latin et pis aussi du grec ancien ... 'Fin bref, les vieux trucs, c'est mon dada quoi !! =)
Après, mis à part mon accent assez prononcé, je suis une fille comme les autres, un peu délurée, vous vous y habituerez Wink Et comme tous les hypochartistes, je suis une grosse fana d'histoire, de livres, d'écriture, de parchemins et de monuments classés, tout ce qui sent la poussière et le grenier quoi !!! Je me répète mais on s'en fout =)
Mais comme je suis une fille à peu près normale, j'ai quand même d'autres trucs dans ma vie que le passé ! Donc, dans l'ordre, le sport, un peu, ça fait toujours du bien, les délires entre amis, me promener dans Toulouse, la musique ( je vais m'étaler dessus, j'ai des goûts éclectiques ! J'ai sorti un mot super intelligent là Cool ), les dessins animés (oui, j'avoue ... Mais on a tous une âme d'enfants non ^^ ?) et, et voilà quoi, je vais pas tout vous raconter quand même ! Razz

Je sais plus trop quoi dire .. On se découvrira à la rentrée !

Bonnes vacances à tous !

Tchao les gens, en espérant vous rencontrer devant la salle 61 si je réussis à pas me paumer dans Paris !!!!! Very Happy

Julie D
Julie D

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(CHARTES) Julie Empty Re: (CHARTES) Julie

Message  Elise Mar 27 Juil - 22:47

Bienvenue Julie !
Donc maintenant on doit être quatre hypochartistes démasquées Smile
Où logeras-tu ?

Ça, ça me fait rire : "Ben, j'ai eu mon bac L (logique, si je viens à Henri IV)"... Les S c'est cool aussi pourtant ! Very Happy bounce
Elise
Elise

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

(CHARTES) Julie Empty Re: (CHARTES) Julie

Message  Kinderbox Dim 1 Aoû - 23:16

Coucou Julie ! Smile
Toulouse, wahou tu vas en avoir du trajet à faire ! Courageuse.

@Elise : "Ben, j'ai eu mon bac L (logique, si je viens à Henri IV)" moi je l'ai plutôt compris dans le sens "J'ai eu mon bac - logique si je viens à Henri IV" et d'avoir mis la série juste derrière pour éviter de devoir dire plus loin qu'elle a fait L. En gros l'accent sur le fait qu'elle ait eu son bac et non sur la filière ^^
Kinderbox
Kinderbox

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Tours (Centre)

Revenir en haut Aller en bas

(CHARTES) Julie Empty Re: (CHARTES) Julie

Message  Elise Dim 1 Aoû - 23:52

Oui, c'est ce que j'avais compris, tout en trouvant la tournure rigolote (bon, d'accord c'est pas si drôle Rolling Eyes ) ^^


Profitez bien de vos vacances, les filles Smile
Elise
Elise

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

(CHARTES) Julie Empty Re: (CHARTES) Julie

Message  Kinderbox Lun 9 Aoû - 13:16

Lol ok ^^
Kinderbox
Kinderbox

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Tours (Centre)

Revenir en haut Aller en bas

(CHARTES) Julie Empty Re: (CHARTES) Julie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum