Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

4 participants

Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Belzebuth Dim 25 Juil - 18:43

Bien le bonjour à tous !

Ainsi, je me prénomme Victor (ahah ! Surprise ! Nous sommes trois en MPSI, n'est-ce pas ?), je suis originaire de la petite couronne (la province allez-vous me dire ! Wink ) et j'ai eu L'IMMENSE joie d'être pris à Henri-IV en MPSI cette année ! Ne reste plus qu'à en sortir ! Very Happy

Concernant ma modeste personne, je fais du piano (et un tout petit petit petit peu de guitare), je fais j'ai fait beaucoup de triathlon et de handball (d'autres ont fait du hand ?), j'écoute de la musique (sans blague !), de tout mais majoritairement Muse, Bloc Party et Coldplay. J'aime beaucoup de choses (mais la liste serait trop longue). Je déteste beaucoup de choses aussi (la liste serait trop longue aussi).
Ah oui, j'oubliais, je suis le représentant officiel de la Flemme sur Terre aussi.

Je serai donc des vôtres en qualité d'interne-externé l'année prochaine. Yahou ! What a Face
Promis, on lancera de la purée et des boullettes de viandes en sauce sur les khâgneux/épiciers le soir à la cantine.

Hate de vous voir tous à la rentrée ! Et bonne vacances !

Belzebuth

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  LeMajor Lun 26 Juil - 0:02

salut à toi

t'inquiete pas pour les prénoms, on avait 2 victor en mpsi cette année, ça s'est tres bien passé.
Et aussi beaucoup de branleurs.
LeMajor
LeMajor

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Adrien P. Lun 26 Juil - 11:25

bonjour Victor,tu as donc finalement décidé de rejoindre le forum?c'est bien!

Adrien P.

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Belzebuth Lun 26 Juil - 17:57

Oh, je n'ai aucune crainte pour les prénoms. On fera juste un match à mort à la rentrée pour savoir qui gardera le monopole du Victor. What a Face

Oui Adrien, j'ai mis du temps, mais me voilà ! Wink

Belzebuth

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Claire Mar 27 Juil - 16:24

bienvenu parmi nous amateur de Bloc Party cheers

tu les a deja vu en concert? (je cherche quelqu'un pour confirmer le fait qu'en concert, c'est les meilleurs des meilleurs -2 heures inoubliables a l'olympia...-)

sinon, au cas ou tu ne connaitrais pas, le groupe Delphic (premiere partie de leur derniere tournee en France), un petit peu dans le meme genre (quoique plus electro), vaut le detour !

Claire

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Belzebuth Mar 27 Juil - 20:24

Merki merki !

Non je ne connaissais pas, merci pour l'info !

Malheureusement, Bloc Party est un groupe que j'adore mais que je n'ai connu qu'assez récemment (pendant la terminale en fait). Je n'ai (pour l'instant) jamais pu les voir en concert Sad
Par contre, j'ai vu Coldplay au Parc des Princes en septembre dernier et Muse au Stade de France en juin dernier et ces deux là étaient FOUUUUU ! Very Happy Surtout Muse.

Belzebuth

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Adrien P. Mer 28 Juil - 11:09

Des amies ont vu Muse en même temps que toi et m'ont aussi dit que c'était génial...J'ai un temps hésité à y aller,mais j'étais pas prêt à payer autant pour ça (en fait,je crois qu'il y a que pour Radiohead que je suis prêt à me ruiner,ce que j'ai fait en voyant leurs deux concerts les 9 et 10 juin 2009)

Adrien P.

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Belzebuth Jeu 29 Juil - 10:11

Aaah, c'est bien dommage que tu n'y sois pas allé ! Mais bon, si tu n'apprécies pas particulièrement ce groupe, il est effectivement compréhensible que tu ne veuilles pas payer autant pour ça.

Belzebuth

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Adrien P. Jeu 29 Juil - 10:43

J'aimais beaucoup Muse mais leur dernier album m'a beaucoup déçu.J'irai peut-être les voir un jour en concert si ils passent dans une salle plus petite,ce qui m'a aussi démotivé c'était le parc des princes.

Adrien P.

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Claire Jeu 29 Juil - 18:33

Coldplay et muse vus en concert la meme annee, sympa Very Happy

les grandes salles ont pas mal de desavantages : on ne voit pas grand chose directement si on ne vient pas 3 heures avant, les prix sont tres eleves... c'est dommage que les groupes n'essaient pas plus de "petites" salles (quitte a y etre plusieurs soirs de suite...).

Adrien, tu as ete voir le meme concert deux soirs de suite? tu dois vraiment vraiment etre fan Cool !

Claire

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Adrien P. Jeu 29 Juil - 18:55

euh ouais je suis fan mais aussi un peu con pour le coup.En fait avec un ami,n'ayant pas pu acheter les places à la fnac ( y en avait plus),on en a acheté deux fois plus sur ebay dans l'espoir d'en revendre la moitié plus cher plus tard (pensant que les prix allaient augmenter) mais hélas les prix n'ont pas augmenté donc plutôt que de les revendre pour rien on a décidé d'aller voir les deux concerts.Bien nous a pris car la set list était différente entre les deux concerts et le deuxième,que nous ne comptions au début pas voir,était beaucoup mieux.
Dans les très bons concerts j'ai aussi vu Iggy Pop and The Stooges,The White Stripes et Massive Attack.

Adrien P.

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone) Empty Re: [MPSI] Victor (non non, je ne suis pas un clone)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum