Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formulaires d'inscription

+11
leaime
Liora
perlapin
Firenze
Ocane
Salomé
ArthurD
XXX
Marion
juliette
vicdup
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  leaime Sam 3 Juil - 19:58

ton correspondant doit être une personne dans les environs proches de Paris
c'est une personne chez qui tu pourrais éventuellement loger s'il y avait un problème grave à l'internat (panne de chauffage par -15, incendie...)
leaime
leaime

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  perlapin Sam 3 Juil - 20:07

Ah oui d'accord ! Merci merci ! Je présumais un peu de ça, mais cela ne me semblait pas évident au vu da la distinction avec les contacts. Eh bien dans ce cas je vais mettre ma chère grand-mère Razz
perlapin
perlapin

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  juliette Dim 4 Juil - 0:24

Je n'ai aucun correspondant moi Neutral
Vous croyez que c'est grave?
juliette
juliette

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  leaime Dim 4 Juil - 10:28

je sais pas
normalement c'est obligatoire
faudrait téléphoner
leaime
leaime

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  Firenze Dim 4 Juil - 11:03

Oui il est important, il est aussi censé pouvoir t'embarquer à l'hôpital en cas de besoin.

Firenze

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  Ocane Mar 6 Juil - 9:15

Est-ce que quelqu'un a trouvé la fameuse fiche "option" que devraient fournir les A/L, B/L et CPES?
En plus, la fiche de renseignement est encore celle de 2009-2010...On corrige tout seul l'année et on envoie quand même celle là? Rolling Eyes

J'attends les résultats du bac et j'envoie tout ça!
(A ce sujet, dans vos académies aussi les résultats sont publiés à 14h au lieu de 8h...?...paraît-il en Alsace, c'est à cause d'une grève des informaticiens de l'Education Nationale) Evil or Very Mad


Dernière édition par Ocane le Mar 6 Juil - 11:38, édité 1 fois

Ocane

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  Cédric Mar 6 Juil - 11:21

En Midi-Pyrénées c'est à 18h... -_-

Cédric

Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  juliette Jeu 8 Juil - 21:51

notre dossier papier doit parvenir à quelle date précise??!
dans le mail envoyé, ils disent le 15 juillet, sur le site d'inscription le 17 et sur la fiche d'inscription le 13... En tout cas, mon dossier ne parviendra pas le 13, je ne l'envoie que demain!
juliette
juliette

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  LuckyLuke Ven 9 Juil - 11:54


Bonjour tout le monde,


Bravo à tous d'avoir été pris ! Moi, je serais en hypo l'an prochain (anglais lv1, allemand lv2, latin, géo...). Bon, je suis un garçon (inutile de le préciser) sortant d'un lycée de Rueil-Malmaison (guitariste, joueur de bad, sortant d'une S avec mention TB comme tout le monde après avoir hésité dans toutes les filères,etc et tt le bordel qui va avec... Very Happy désolé pour ma vulgarité qui peut choquer des oreilles délicates) mais ce n'est pas le plus important.
En effet je n'ai pas toujours pas reçu le dossier d'inscription par mail Shocked !!!
Et quand j'appelle le secrétariat des CPGE, ça ne répond jamais (une vingtaine de fois par jour, on se demande à quoi servent les fonctionnaires Very Happy ) et pour les autres services on me dit : "vous savez l'informatique c'est comme le courrier, ça prend du temps !" Evil or Very Mad
Donc restons zen afro ...si quelq'un a l'amabilité de me tirer de ce mauvais pas en m'envoyant le fameux dossier par mail (càd les volontaires contactez-moi par message privé je vous prie Smile ), je vous en serais très reconnaissant...

Merci et encore merci, à l'heure où certains craignent de l'envoyer en retard, moi je suis toujours au point mort, et pourtant partant en vacances (malheureusement ?),

Lucky Luke (c'est le cas de le dire Very Happy )

LuckyLuke

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  kiwi Ven 9 Juil - 12:04

Tiens pour le dossier :
Va sur ce site http://www.henri4.net/cpge/2010/
Ton identifiant c'est ton mail et ton mdp c'est ton identifiant APB !
Voilà tu tapes ça après ils vont t'identifier et tu pourras accéder au dossier! ^^

kiwi

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  LuckyLuke Ven 9 Juil - 12:29

Heu...ils indiquent pour le login qu'il est erroné (c'est pourtant le mail que je leur ai communiqué non ?) pour le mot de passe on est d'accord c'est celui d'APB...quand je vais sur la page "pas encore reçu mail d'inscription", j'ai le mail ok, la date de naissance ok et le numéro d'inscription ? celui d'APB je suppose...

Ils précisent un truc "Veuillez noter que votre réponse à l'appel en cours ne sera active qu'après la fin de chacun des 3 appels, généralement le vendredi en cours d'après-midi.
Il est donc totalement inutile de tenter votre chance avant cette date. "
ça explique peut-être le problème, je n'en sais rien, H4 n'étant mon premier choix (liste d'attente de Ginette) ...

En tout cas, personne de mon bahut n'est allé à H4 depuis 15 ans Twisted Evil ...

Merci pour cette info précieuse, alors soit je suis un incapable ou soit j'en déduis mon hypothèse première "les fonctionnaires sont inutiles", mais il préférable que ce soit les deux, càd une synthèse, puisque sinon je ne serais guère avancé à H4 ou la France marcherait à reculons Sad ...

LuckyLuke

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  kiwi Ven 9 Juil - 12:41

Ah bah si tu l'as eu au 2ème tour faut peut-être attendre la fin du 2ème tour ...

Mais attend le mdp qu'il faut utiliser c'est pas le mdp de APB hein , c'est l'IDENTIFIANT de APB. C'est peut-être ça?

kiwi

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  LuckyLuke Ven 9 Juil - 12:48

je sais c'est l'identifiant APB...non j'ai eu H4 du premier coup... je pige pas...ils veulent pas de moi Sad ...ils ont peut-être su que j'ai mis l'hypo de llg derrière et ils n'ont pas aimé...
je vais y aller directement pour qu'ils puissent tâter de mes muscles..i would be mad !

Merci beaucoup de m'avoir fait avancer Very Happy !

donc salutations distinguées de ma part lol,

LL

LuckyLuke

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  LuckyLuke Ven 9 Juil - 18:46

c'est bon, heu..kiwi.... Very Happy !!

Je suis allé les voir tout à l'heure affrontant la beauté et l'exotisme de la chaleur.
En fait, comme j'ai fait "oui mais" et pas "oui définitif",eh bien, c'est logique, je n'ai pas eu le droit au dossier d'inscription ! Mais bon, Patou s'est trompé dans son message sur APB...
J'ai eu la chance de le rencontrer , auteur d'un one-man-show hilarant et d'un panier spectaculaire (autant de qualités dans un personnage aussi fort sympathique) ! Et j'ai aussi eu la chance de rencontrer Pierre, déjà du bahut qui va en MPSI (inscrit sur le forum d'ailleurs)...

Bon cela dit, je vais dégager Ginette, faire "oui définitif" pour H4...

Merci de m'avoir aidé mon joli (la polysémie du terme "kiwi" m' a toujours intrigué : soit l'oiseau ratite ou bien le fruit) !

LuckyLuke

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  kiwi Ven 9 Juil - 20:33


Ah tiens j'étais au lycée tout à l'heure vers 16h pour déposer mon dossier , qui sait jt'ai peut-être croisé XD!!
t'as quoi avant H4? :O ! Sainte Geneviève ?! Mais finalement t'as été convaincu par les lieux et le proviseur hein !

HS: Y'a un oiseau qui s'appelle le kiwi ?!



kiwi

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  kiwi Ven 9 Juil - 20:34

Ah et je voulais te demander , tu viens de quel lycée de Rueil-Malmaison ? Parce-que je connais des gens de là-bas, qui sait tu les connais peut-être ^^
Et l'année prochaine t'es dans un foyer , à l'internat ou tu restes chez toi ?

kiwi

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaires d'inscription - Page 2 Empty Re: Formulaires d'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum