Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[futur KH LSH] Arthur D

4 participants

Aller en bas

[futur KH LSH] Arthur D Empty [futur KH LSH] Arthur D

Message  ArthurD Jeu 17 Juin - 23:16

Actuellement en hypo à H4, délégué au CA, CVL, délégué de l'internat, je suis prêt à répondre à vos interrogations. Je ne serai pas hyper actif sur ce forum mais n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur ce sujet.
J'espère que ce forum permettra aux uns et aux autres de se découvrir avant la rentrée dans un esprit détendu et amical. Ce qui fait la force du lycée c'est d'ailleurs l'ambiance agréable et solidaire qui y règne.
En attendant de vous rencontrer l'année prochaine, je vous souhaite de bonnes épreuves du bac et ensuite de bonnes vacances que vous aurez méritées et dont vous devrez absolument profiter ... et de ne pas trop vous mettre la pression. Ce seront peut-être vos dernières vraies vacances avant quelques temps alors ...
Je serai l'année prochaine en khâgne LSH (Lettres et Sciences Humaines = Lyon, ex-cloud, en spé histoire-géo). Cette année j'ai fait spé géo et allemand renforcé.
++

ArthurD

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[futur KH LSH] Arthur D Empty Re: [futur KH LSH] Arthur D

Message  Camille Ven 18 Juin - 18:27

Ouaauouh!!! Un survivant ...
C'est gentil de passer nous voir en tout cas ^^
Camille
Camille

Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[futur KH LSH] Arthur D Empty Re: [futur KH LSH] Arthur D

Message  ArthurD Sam 19 Juin - 1:16

Et un survivant heureux : cette année fut tout simplement géniale !

ArthurD

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[futur KH LSH] Arthur D Empty Re: [futur KH LSH] Arthur D

Message  Simon Ven 16 Juil - 0:40

Ah, Arthur, encore sous prozac ? Le docteur avait dit qu'avec les Guronsan, c'était dangereux. Enfin, j'espère que tu retrouveras l'état où tu étais au mois de Janvier-Février, je préfère quand tu restes toi-même, même dépressif ...

Simon

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[futur KH LSH] Arthur D Empty future kh lsh

Message  maudc Ven 30 Juil - 13:44

Salut!

Je m'appelle Maud, je passe en khâgne LSH spécialité lettres modernes la rentrée prochaine, j'étais en banlieue en HK (je vis à Argenteuil), et j'ai été acceptée à H4,

je n'ai pas reçu de bibliographie pour les vacances, je me demandais si vous futurs khâgneux qui étiez déjà à H4 en HK en aviez reçu une, et si oui, si vous pouviez me dire ce qu'il y aurait à lire, ficher, etc...

Je propose par la même occasion à ceux qui le veulent qu'on se partage le travail dès maintenant, qu'on s'échange les différentes fiches etc.

en tout cas profitez de ces vacances, et à bientôt à Paris.

maudc

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[futur KH LSH] Arthur D Empty Re: [futur KH LSH] Arthur D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum