Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[PCSI]Marine

+5
kiwi
leaime
Marion
Peter
Marine
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PCSI]Marine - Page 2 Empty Re: [PCSI]Marine

Message  Robiiz Mar 20 Juil - 17:17

Mais ils l'ont déjà gagné 13 fois :p ! Et puis leur jeu est le plus technique et le plus rapide, c'est pour ça qu'ils subissent beaucoup de fautes, et que l'infirmerie est en permanence remplie! De ce côté là ils n'ont eu que peu de chance cette saison avec l'absence de joueurs clés dans les matchs importants =(

Robiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[PCSI]Marine - Page 2 Empty Re: [PCSI]Marine

Message  David Mar 20 Juil - 17:33

Ok s'il veulent la regagner un jour! Moi je pense que tout joueur dangereux pour l'équipe adverse subit des fautes, pas uniquement les joueurs techniques et rapides....la différence c'est qu'à Arsenal, les joueurs techniques sont frêle Smile, alors que si tu prend Malouda, Drogba, Rooney ou encore Nani qui sont des joueurs technique, ils ne sont pas frêle ^^... leur jeu est plus physique certe mais pas moins technique! Arsenal il n'ont que ça, la technique et la vitesse, en Liga ça suffirait peut-être mais pas dans notre chère Premierleague xD

God save the queen !

David

Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PCSI]Marine - Page 2 Empty Re: [PCSI]Marine

Message  Robiiz Mar 20 Juil - 17:57

Des joueurs comme Vermaelen ou même Diaby restent très physiques ! Mais faire tourner l'adversaire en bourrique par un grand nombre de passes et une super possession est forcément énervant d'où une forte agressivité en face (horribles blessures de Ramsey contre Stoke, celle d' Eduardo contre Birmingham...).
On entre là dans des débats footballistiques :p ! Quant au physique et à la technique de Nani , je ne suis pas trop d'accord pour le comparer à Malouda ou Rooney , et encore moins à Drogba qui est tout en puissance!
Des équipes comme Barcelone me répugnent (beaucoup trop de simulations et de mauvais comportements, tout comme l'Espagne Rolling Eyes ...). Pour moi la Liga reste inintéressante et sans enjeux en ce moment (Real/Barça et sinon?).
Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, nous sommes entrain de pourrir le topic de Marine ! ^^

A bientôt!

Robiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[PCSI]Marine - Page 2 Empty Re: [PCSI]Marine

Message  David Mar 20 Juil - 23:13

Drogba est l'attaquant le plus puissant du monde (avec Ibrahimovic peut-être), mais les gens ont tendance à oublier qu'il est technique (cf. le contrôle en aile de pigeon contre Wigan). Bref t'a raison ne pourrissons pas le topic de Marine Smile

David

Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PCSI]Marine - Page 2 Empty Re: [PCSI]Marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum