Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir?

4 participants

Aller en bas

Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir? Empty Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir?

Message  David Dim 29 Aoû - 0:57

Voilà tout est dans la question. Perso je viens (si ma santé le permet Rolling Eyes ), et je pense que ça pourrait être bien pour voir des élèves d'autres classes ou même faire connaissance rien que dans notre classe.
C'est à 18h/18h30 devant le lycée Henri IV, donc il y a le temps d'emménager a priori. Voilà le topic : https://h4-2010.forumactif.com/les-hors-sujets-f10/septembre-rencontre-generale-des-ashquatriens-t157.htm

Donc que tous ceux qui seront là le 1er et que ça intéresse se manifestent, dans l'espoir d'un appel d'air.

David

Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir? Empty Re: Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir?

Message  Cédric Dim 29 Aoû - 19:37

Je serais là aussi!

Cédric

Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir? Empty Re: Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir?

Message  k.besozzi Lun 30 Aoû - 15:34

Je pense aussi, à voir!

k.besozzi

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Aubagne

http://sites.google.com/site/terminaleeslfjc/

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir? Empty Re: Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir?

Message  Terence Mer 1 Sep - 13:48

J'y serai aussi normalement Wink !

Terence

Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir? Empty Re: Pré-rentrée des ashquatriens mercredi 1er septembre 2010: qui est motivé pour venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum