Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[CPES -Littéraire-] Cédric

4 participants

Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  Cédric Sam 12 Juin - 18:16

Faut le dire, on est quand même heureux quand on ouvre le site d'Admission Post-Bac, qu'on entre son code et qu'on voit que le voeu 1, qui est la CPES d'Henri IV, vous est proposé. Une seule chose à faire dans ces cas là! Dire oui!

C'est donc avec grand plaisir que je poste sur ce forum. Persuadé que les rencontres qui se feront tout le long de ses 3 années [C'est ce qui est prévu... Mais bon les prévisions.] seront plus qu'enrichissantes!

Voilà voilà. Je sais pas trop quoi dire. Parce qu'à vrai dire j'aime tellement plein de chose. Je suis quelqu'un qui respire la joie de vivre [C'est pas moi qui le dis hein, c'est les autres...]. Donc un coup de blues, venez me voir! ^^

Non plus sérieusement ben niveau musique je suis axé Pop-Electro, à savoir que je suis batteur [Et oui tout les batteurs n'écoutent pas du Hard Rock]. Donc pour ce qui est Musique-à-écouter-pour-faire-la-fête je m'y connais pas mal.

Bon bien sûr j'aime lire [Si certains s'étonnent je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez dormi ces derniers temps => Allez vous coucher! Il faut être en forme pour le Bac]. J'apprécie aussi cet Art Total qu'est le Cinéma! [J'ai suivi l'option Cinéma Audiovisuel 3 ans dans mon lycée.] [Et mon film préféré est "Le monde de Némo"] [Je suis encore plus friand des films d'animations].

Pour ce qui est du reste on a tout notre temps devant nous. Enfin, peut-être pas. Mais je vais pas me dévoiler entièrement, il n'y aurait plus de suspense...

Evil or Very Mad

[Comme vous l'aurez vu j'use beaucoup des crochets. Je n'aime pas les parenthèses, je trouve ça moche.]

Cédric

Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty Re: [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  Ocane Sam 12 Juin - 18:29

Pourtant les parenthèses, c'est arrondi donc plus doux que des crochets angulaires... Rolling Eyes

En tout cas, on sent la joie de vivre dans la présentation!

Ocane

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty Re: [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  Cédric Sam 12 Juin - 18:35

Hum... C'est arrondi mais c'est pas "fini". Enfin bref j'ai toujours trouvé ça bizarre. Pour l'instant il n'y a que dans les pièces de Beckett que ça m'a plu (Et dieu sais si il y en a!) ^^

Cédric

Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty Re: [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  David Sam 12 Juin - 20:01

La longueur de ta présentation laisse présager une forte personnalité ^^

David

Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty Re: [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  Cinnamon Sam 12 Juin - 20:11

David a écrit:La longueur de ta présentation laisse présager une forte personnalité ^^

Je plussoie! Smile

Cinnamon

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty Re: [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  Cédric Sam 12 Juin - 21:21

Je suis en train de rigoler tout seul devant mon PC après la relecture de mon message et les commentaires que vous laissez!

Cédric

Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CPES -Littéraire-] Cédric Empty Re: [CPES -Littéraire-] Cédric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum