Forum du Lycée Henri IV, promo 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CPES --> A/L] Eddy

5 participants

Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty [CPES --> A/L] Eddy

Message  Eddy Sam 19 Juin - 23:29

Le bonjour à tous!

Je me prénomme donc Eddy et entre en hypo A/L après une année de Cpes. Je répondrai en conséquence à (presque) toutes vos questions tout en partageant (presque) toutes vos inquiétudes : je ne mords ni ne grogne (quoique), mais néanmoins je rends les coups.

J'aime le théâtre (que j'ai pratiqué sept années), les réceptions mondaines et le cynisme élégant. Puisqu'il est toujours de bon ton de tenter d'impressionner les futurs camarades par l'étalage imposant d'une culture maîtrisée, tenez-vous pour dit que mon livre préféré est Petit Ours Brun fait du camping, que je recommande en grec ancien, mais dans une édition allemande (les notes sont quand même bien plus claires qu'en russe). Mais trêve de confiture!

J'ai un msn et un FB, il suffit de demander Wink
Tchoû le peuple!

Ps : profitez bien de ce forum pour commencer à nouer des liens, qui pourraient devenir bien grands - je parle d'expérience Wink

Eddy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty Re: [CPES --> A/L] Eddy

Message  Camille Sam 19 Juin - 23:56

Bienvenue, ravie de faire ta connaissance.
Bien que je crains qu'il me soit difficile de m'entendre avec un fan de petit ours brun fait du camping, étant une inconditionnelle de oui-oui apprend à lire (j'attends avec impatience oui-oui rentre en hypokhâgne ... ^^)
Camille
Camille

Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty Re: [CPES --> A/L] Eddy

Message  Axel Sam 19 Juin - 23:57

Eddy a écrit:Le bonjour à tous!

mon livre préféré est Petit Ours Brun fait du camping, que je recommande en grec ancien, mais dans une édition allemande (les notes sont quand même bien plus claires qu'en russe).


Personnellement, je l'ai beaucoup aimé en Braille, la traduction est bien moins tape à l'œil qu'en grec ancien, même si un peu moins visionnaire...

EDIT : pour une fois Camille, c'est toi qui m'a devancé ^^
Axel
Axel

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty Re: [CPES --> A/L] Eddy

Message  Camille Dim 20 Juin - 11:21

J'aime le "pour une fois"!!! Very Happy
Camille
Camille

Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty Re: [CPES --> A/L] Eddy

Message  Clarisse Mer 23 Juin - 0:41

Camille a écrit:Bien que je crains qu'il me soit difficile de m'entendre avec un fan de petit ours brun fait du camping, étant une inconditionnelle de oui-oui apprend à lire (j'attends avec impatience oui-oui rentre en hypokhâgne ... ^^)

Chère consoeur,
Concernant Oui-Oui rentre en hypokhâgne, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'il est sorti la semaine dernière et disponible chez Gibert. Par ailleurs, Enyd Blyton sera Vendredi prochain à la FNAC des halles pour une scéance de dédicace exceptionnelle.

Au plaisir !

Ps. Tu vas rentrer en hypokhâgne, il serait donc de bon ton que tu apprennes à mettre en italique les titres des ouvrages auxquels tu fais référence.
Clarisse
Clarisse

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty Re: [CPES --> A/L] Eddy

Message  Julian Ven 25 Juin - 16:25

Eddy, j'admirerai toujours ta capacité à susciter des discussions qui élèvent nos petits esprits à des sphères éthérées inconnues jusqu'alors....

Julian

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CPES --> A/L] Eddy Empty Re: [CPES --> A/L] Eddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum